Oui, aujourd'hui, sa belle et lui se sont dits "OUI" pour la vie. Apres 1an et demi, voilà le premier mariage auquel je suis conviée. De son côté, lui, il n'aurait jamais pensé vivre ce bonheur aussi tôt et à Montréal. Félicitations à nos jeunes mariés!!!!
Voilà, le récit d'une belle rencontre franco-quécoise
![]() |
| Imaginez qui sera l'autre visage à côté du vôtre |
La poutine au vin (websérie) au bon goût France-Québec
