samedi 14 janvier 2012

Un vendredi 13 et..........un mariage!!

Quoi de mieux que d'affronter la super tempête qui déferle sur Montréal pour aller au potluck de mariage de mon ami ThomasSSSSS (tous ces "S" sont là pour mettre l'accent sur les s qui je siffle).

Oui, aujourd'hui, sa belle et lui se sont dits "OUI" pour la vie. Apres 1an et demi, voilà le premier mariage auquel je suis conviée. De son côté, lui, il n'aurait jamais pensé vivre ce bonheur aussi tôt et à Montréal. Félicitations à nos jeunes mariés!!!!

Voilà, le récit d'une belle rencontre franco-quécoise


Imaginez qui sera l'autre visage à côté du vôtre



La poutine au vin (websérie) au bon goût France-Québec


samedi 7 janvier 2012

30 ans.....et lancement d'un nouveau blog

Je pense qu'il est grand temps pour moi de lancer un nouveau blog.

Aujourd'hui, j'ai 30 ans (Youhouuuuu) et je vis à Montréal ma nouvelle aventure américaine. Je profite donc de ce grand jour pour démarrer mon premier post et vous laisser une trace de ce que je vis car beaucoup d'entre vous me l'ont demandé. J'espère vous décrire au mieux tout cela avec mes mots et pleins pleins de photos.


Cheers!!! That my way to finish a great day. Quiche, salad and BEER










P.S: Ce blog sera en français et en anglais. Je ne veux pas oublier les non-francophones.

It's big time to have a new blog.
I'm 30 years old today and my new adventure is beginning in Montreal. It will be a great way to know what I'm doing and thinking. I hope you will appreciate it with my words and lots of pictures.


To be continued.............