samedi 14 janvier 2012

Un vendredi 13 et..........un mariage!!

Quoi de mieux que d'affronter la super tempête qui déferle sur Montréal pour aller au potluck de mariage de mon ami ThomasSSSSS (tous ces "S" sont là pour mettre l'accent sur les s qui je siffle).

Oui, aujourd'hui, sa belle et lui se sont dits "OUI" pour la vie. Apres 1an et demi, voilà le premier mariage auquel je suis conviée. De son côté, lui, il n'aurait jamais pensé vivre ce bonheur aussi tôt et à Montréal. Félicitations à nos jeunes mariés!!!!

Voilà, le récit d'une belle rencontre franco-quécoise


Imaginez qui sera l'autre visage à côté du vôtre



La poutine au vin (websérie) au bon goût France-Québec


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire